Notre histoire

De tous les handicaps, les problèmes de vue sont de loin celui qui est le plus répandu dans le monde. Par chance, c'est aussi celui qui se corrige le plus facilement. Aujourd'hui, ce sont plus de 2,5 Milliards de personnes dans le monde qui sont concernées par ces problèmes de vue. Les solutions existent mais ne sont pas accessibles à tous : chez un opticien physique, une paire de lunettes coûte très souvent plusieurs centaines de dollars. C'est là que nous intervenons : notre mission est de vous proposer des lunettes tendances et de qualité aux prix les plus bas. Sur EyeBuyDirect.com, vous trouverez des paires de lunettes à partir de 6 €. Nous ne travaillons pas avec les grossistes ou les chaînes de magasins d'optique. Nous créons et fabriquons nous-même toutes nos montures et nous vous les vendons directement, sans intermédiaire. Vous n'avez qu'à choisir la monture qui vous plait et nous transmettre les données de votre ordonnance ophtalmologique, nous nous occupons du reste!

Our Story

Notre équipe

En 2005, Roy Hessel lance EyeBuyDirect en partant de l'idée que les lunettes de vue devraient être accessibles à tous. Il s'entoure alors d'une équipe talentueuse capable de gérer en interne le design, la production et la distribution des collections. Depuis son lancement et jusqu'à ce jour, la satisfaction du client est au cœur de la stratégie d'EyeBuyDirect.

Notre laboratoire optique

Nous disposons en interne de toutes les compétences nécessaires à la conception de lunettes de qualité. Vos lunettes sont conçues au sein de notre laboratoire optique. Vos ordonnances ophtalmologiques sont appliquées par nos propres opticiens. Nous avons fait le choix d’une intégration verticale afin de maîtriser tous les coûts de production et de distribution pour vous proposer les meilleurs prix. Comment serait-il possible de proposer des lunettes à partir de 6 € autrement?

Nos lunettes

Nous proposons une large sélection de plus de 1000 montures aux couleurs, formes, matériaux et styles différents. Nos verres sont personnalisés et traités dans notre laboratoire et sont ainsi parfaitement adaptés à votre vue et vos besoins. Nous pratiquons les prix les plus bas du marché avec un premier prix à 6 € pour une monture et ses verres ! Nous vous garantissons la qualité et le style de nos montures : si votre commande ne vous convient pas, nous vous proposons son remboursement ou son échange. Nous avons permis à des millions de personnes de faire des économies considérables en vendant plus de 5 millions de paires de lunettes. Le client est notre priorité. Nous travaillons pour lui offrir un large choix de lunettes tendances et de qualité aux prix les plus bas du monde."

New to Eyebuydirect? GET 15% off + free shipping

Our Story

Imperfect vision is one of the world's most common disabilities (should we say disability? if not, let say "medical-related problems"). It is also one of the most solvable. Over 2.5 billion people worldwide require vision correction, but when a pair of glasses from a brick and mortar shop can set you back hundreds of dollars, many people run out of options. That's where we come in. Put simply, we create a high quality product at the lowest possible price. At EyeBuyDirect, a complete pair of glasses starts at just $6. We don't work with wholesalers or retail shops. We design and manufacture all our own products, then sent them straight to your door. All you need is your prescription, and we'll take care of the rest.

Our Story

Our Hardworking Team

In 2005, EyeBuyDirect was founded by Roy Hessel with the vision that great glasses should be accessible and affordable to everyone. Armed with a super talented team that designs, produces, and distributes all our own high quality eyeglasses, EyeBuyDirect was created with the mission to always keep customers a top priority.

Our Optical Lab

By owning our optical lab and using our in-house optical professionals, we take responsibility for each and every pair of our lenses and frames. Our vertically integrated optical business allows us to offer the highest quality products at the lowest possible price. We translate every efficiency into direct value to our customers. How else would a $6 pair of prescription eyeglasses be possible?

Our Unbeatable Products

We offer over 1,000 frames in colors, materials, and styles that fit every preference. Our lenses and coatings are customized based on your needs to make your glasses perfect. Our glasses start at only $6, lens included! We are so confident with our quality eyeglasses that we will give you a full refund if you aren't 100% satisfied. EyeBuyDirect has distributed over five million glasses to people just like you, saving them over $750 million dollars! We do everything with the customer in mind! We offer the widest selection of great prescription eyeglasses at the most affordable prices in the world.

New to Eyebuydirect? GET 15% off + free shipping