• Une meilleure vision pour tous

    En tant qu'acteur majeur de l'industrie de la lunette, nous avons la responsabilité de faire tout ce que nous pouvons pour avoir un impact positif sur le monde qui nous entoure. Notre modèle économique nous permet de vendre des lunettes de qualité à partir de $6. En regroupant en interne toutes les compétences dont nous avons besoin et en distribuant nos montures uniquement en ligne, nous sommes capables de proposer des lunettes de qualité que tous les budgets peuvent supporter. Afin d'offrir à tous une meilleure vision, nous donnons également du temps et de l'argent à certaines associations caritatives. Nous sommes notamment les partenaires de longue date du Lions Club et des associations Feed The Children et KHISH (Association d'initiative humanitaire pour le Honduras du Sud).

  • Nous connaître

    L'initiative 2,5 Milliards

    2,5 Milliards de personnes dans le monde ont besoin de soins des yeux qu'ils ne peuvent pas s'offrir eux-mêmes. Nous nous battons au quotidien pour leur offrir les prix les plus bas et ainsi, une meilleure vision. Mais ce n'est pas tout ! Nous faisons régulièrement des dons à des associations qui défendent la même cause et nous n'arrêterons de leur donner que lorsque ces 2,5 Milliards de personnes porteront les lunettes de vue dont elles ont besoin.

  • Nous connaître

    Lions Club

    Depuis 2011, Eyebuydirect a offert plus de 30 000 paires de lunettes au Lions Club International. Le Lions Club s'investit dans de nombreux Programmes pour la Vue et organise notamment des sessions de dépistage oculaire, des banques oculaires ou des recyclages de lunettes. Fiers de notre partenariat avec le Lions Club nous continuerons nos efforts afin de rendre la vue accessible à tous.

  • Feed The Children

    Eyebuydirect est un partenaire de longue date de l'association Feed The Children. Nous offrons plusieurs fois par an plusieurs milliers de paires de lunettes à leur centre de collecte et de distribution de la ville d'Oklahoma. Feed The Children fournit aux personnes dans le besoin de la nourriture mais aussi des produits de première nécessité comme les lunettes. Les lunettes que nous donnons permettent à des enfants dans le besoin d'avoir accès aux soins oculaires dont ils ont besoin.

New to Eyebuydirect? GET 15% off + free shipping

• Better Vision for All

    At EyeBuyDirect, we accept our social responsibility to aid in providing vision correction for everyone. Our vertically integrated business model allows us to sell quality eyeglasses starting at just $6. By eliminating retail costs, we can make better vision accessible to everyone and every budget. In addition to creating value with our affordable glasses, we regularly donate time and products to non-profit organizations that share our values. Organizations we frequently partner with include Lions Clubs International. Feed the Children, and KHISH (Kurtz Humanitarian Initiative for Southern Honduras).

  • About EyeBuyDirect

    2.5 Billion Initiative

    Worldwide, 2.5 billion people require vision correction. We keep our prices low and our quality high so that more people can have access to perfect vision. But that's not all! We make regular donations to non-profit organizations that share our passion for vision correction. At EyeBuyDirect, we will not stop giving until all 2.5 billion people have means to a quality pair of glasses.

  • About EyeBuyDirect

    Lions Club

    Since 2011, EyeBuyDirect has donated over 30,000 pairs of glasses to the Lions Club International. The Lions Club's passion for Sight Programs, including vision screenings, eye banks, and eyeglasses recycling, is an inspiration to EyeBuyDirect. As proud partners of the Lions Club, we will continue to make perfect vision accessible to people everywhere.

  • Feed The Children

    EyeBuyDirect donates thousands of eyeglasses to Feed the Children's Oklahoma City Distribution Center two to three times per year. Feed the Children provides not only food, but hope and other resources for over 10 million individuals worldwide. We love knowing that our eyeglasses are being provided to children in need with the help of this valuable organization.

New to Eyebuydirect? GET 15% off + free shipping