First Crush

De 4 à 94 ans, vos lunettes reflètent votre style et votre personnalité. Découvrez #MyFirstCrush, notre dernière collection en collaboration avec nos influenceurs en culottes courtes! Des premiers pas aux premiers coups de coeur, la vie mérite d’être vue à travers des lunettes au style unique et frais.

Leiiani
@Mombeyondmom

Et voici Leiiani! Sa maman BreAnna la laisse explorer ses goûts et ses envies à travers un style haut en couleurs. Au fil des années, sa garde-robe évolue au gré de sa personnalité et cette collection de montures colorées et décalées lui offre une nouvelle chance de s’exprimer.

Chloe
@digitalmodernfamily

Cette fashionista en herbe aime s’habiller avec style et imiter le look branché de ses parents. Chloe combine ses tenues stylées avec ses lunettes #MyFirstCrush. Son style streetwear et son caractère bien trempé font d’elle une petite fille craquante qui ne passe pas inaperçue.

Hudson
@nikkinielsen

Hudson compense les centimètres qui le séparent de sa grande soeur Emmerson par son humour et son énergie. Son apparence décontractée cache un style déjà bien réfléchi. Ses passe-temps préférés sont de jouer au fin gourmet et imiter les dinosaures!

Emmerson
@nikkinielsen

Emmerson, chef de file d’une famille de 3 enfants est la grande soeur idéale pour Hudson et Hattie. Petite fille calme, réfléchie et sûre d’elle, elle assure des pois aux rayures. Tout son style reflète sa confiance et sa zen attitude!

Waylon
@chrissyjpowers

Amateur de cookies, Waylon adore le sable et partage sa passion pour la nage avec son papa surfeur. Aventurier dans l’âme, la curiosité et l’émerveillement de Waylon n’ont d’égal que son amour pour les Lego et son petit frère, Gideon.

New to Eyebuydirect? GET 15% off + free shipping

First Crush

Whether you’re 94 or 4 years old, we express who we are through our glasses. Enter #MyFirstCrush, our latest collaborative collection for coolest and most awesome kids. Each kid collaborator may be small but they have larger than life personalities worthy of great looking eyewear. From first words to first days of school and even to their first crush, every child deserves clear vision.

Leiiani
@Mombeyondmom

Meet Leiiani! Her mom lets her explore her personality with her style. It shines through with outfits made up of crazy colors and playful patterns. She finds new ways to express herself with her own colorful collection.

Chloe
@digitalmodernfamily

Budding fashionista Chloe loves dressing up like her super stylish parents. She matches her ‘mini me’ outfits with her favorite #MyFirstCrush frames. Mom and Dad’s fresh streetwear look is clearly genetic when you look at Chloe’s own unique style. Together they give off the vibe of the quintessential digital modern family.

Hudson
@nikkinielsen

What Hudson may lack in height over his sister, Emmerson, he makes up for with fun and endless energy. His West Coast style is already perfectly reflected by his chill attitude. Favorite pastimes include playing with his sisters, racing his tricycle, and impersonating dinosaurs!

Emmerson
@nikkinielsen

Emmerson, the oldest of 3, is sprouting into a cool, collected and confident older sister. From spots to stripes, her style is all about the confidence to be herself. Along with her brother, Hudson, the whole family is elated by the arrival of the latest member, baby Hattie.

Waylon
@chrissyjpowers

Beach boy and cookie enthusiast, Waylon, loves playing in sand and perfecting his swimming just like his surfer dude Dad. A mini adventurer in the making, Waylon’s wonder at the world is matched only by his love for Lego and his baby brother, Gideon.

New to Eyebuydirect? GET 15% off + free shipping