Amis parrainés

Donnez 10 €, Gagnez 10 €

Partagez EyeBuyDirect avec vos amis! Ils bénéficient de 10 € sur leur première commande et vous gagnez 10 € aussi! Et dès que 5 amis font une commande, nous vous offrons 50 € supplémentaires.

Conditions d’utilisation

Comment fonctionne le programme de parrainage?

Inviter vos amis à découvrir EyeBuyDirect peut vous faire gagner des crédits sur votre prochaine commande. Pour commencer, partagez votre code de coupon personnel ou votre lien de parrainage par e-mail ou sur les réseaux sociaux afin que vos amis bénéficient de 10 € de réduction sur leur première commande supérieure à 50 €. Dès qu’un ami procède à un achat qui remplit les conditions requises d’utilisation du programme, vous recevez 10 € de crédits EBD. Chaque fois que cinq de vos amis effectuent un achat, nous vous offrons 50 € de crédits EBD supplémentaires.
Plus! For each friend you refer who makes a purchase on our site, we will reward you an additional 10 points towards your Focus Loyalty Program membership.

Quelles sont les conditions d’utilisation du programme?

Pour recevoir les 10 €, les amis parrainés doivent utiliser le lien de parrainage ou le coupon et effectuer une commande égale ou supérieure à 50 €, livraison non incluse. Les amis que vous parrainez doivent ne jamais avoir commandé chez EyeBuyDirect auparavant pour recevoir les 10 €.
Vos amis ne peuvent utiliser leur récompense de 10 € et un code promotionnel en même temps, l’utilisation simultanée de coupons n’étant pas autorisée sur notre site.

Comment utiliser le code ou le lien de parrainage?

Lorsque vous utilisez le lien, le code de parrainage s’inscrit automatiquement dans votre panier. En revanche, si vous ne cliquez pas sur le lien, il est nécessaire d’indiquer manuellement le code pour qu’il soit appliqué.

Comment utiliser les crédits EBD?

Tous les crédits EBD obtenus grâce au programme de parrainage sont automatiquement ajoutés sur votre compte EBD. Sur la page de paiement, un emplacement spécial vous permet d’indiquer le montant exact que vous souhaitez utiliser - le maximum par commande étant de 50 €.

Informations crédits EBD

Lors d’un achat sur le site, il est possible de payer une partie de votre commande avec des crédits EBD et une autre partie avec le mode de paiement de votre choix.

Les crédits EBD et les cartes cadeaux peuvent être utilisés simultanément.

Les cartes cadeaux ne peuvent être achetées avec des crédits EBD.

Si l’ami que vous parrainez demande un remboursement, le montant payé en crédits EBD est automatiquement replacé dans son compte EBD. Les crédits EBD ne peuvent être échangés contre de l’argent ou autre devise.

Si un remboursement est réalisé pour un paiement effectué avec des Crédits EBD et un autre moyen de paiement (carte bancaire/Paypal/Carte Cadeau...), tous les Crédits EBD utilisés lors de l’achat sont re-crédités sur votre compte EBD et le solde de l’achat est crédité sur le mode de paiement que vous aurez initialement sélectionné. Le montant sera reversé en priorité à la carte cadeau, puis aux Crédits EBD et enfin à la carte bancaire.

Les crédits EBD n’ont pas de date d’expiration et peuvent être utilisés lorsque vous le souhaitez. Les crédits EBD sont distribués 14 jours après que la commande de la personne parrainée ait été envoyée.

Si l’ami que vous parrainez demande un remboursement dans les 14 jours suivant l’envoi, les 10 € de crédits EBD ne sont pas versés sur le compte du client.

Il est possible d’accumuler des crédits EBD pour une valeur maximale de 450 € par an. Si la somme de 450 € est atteinte, le programme de parrainage recommence l’année suivante.

Les coupons de parrainage ne peuvent être utilisés avec d'autres coupons promotionnels ou sur des articles déjà soldés sur le site.

Le nombre de Code Utilisés dans votre compte inclut les codes utilisés avec notre ancien programme de parrainage. Par conséquent, certains clients peuvent voir apparaitre des Codes Utilisés mais aucun Crédits EBD distribués car ils ne correspondent pas à notre nouveau programme.

Autres informations

EyeBuyDirect se réserve le droit de modifier ou supprimer ce programme de parrainage à tout moment.

New to Eyebuydirect? GET 15% off + free shipping

Referral friends

GIVE $10, GET $10

Share EyeBuyDirect with your friends and earn $10. And that's not all—they'll also get to enjoy $10 off their first purchase. Plus, as additional bonus, you'll receive $50 every time you hit 5 new friends.

Referral Policy

How Our Referral Program Works

Inviting your friends to EyeBuyDirect can earn you credit towards your next purchase. To begin earning credit, share your personal coupon code or link by email or social media to give your friends $10 off their first order of $50 or more. Once they have made a qualifying order, you will also receive $10 EBD credit. Each time you have a total of 5 new friends who have made a purchase, you will receive an additional reward of $50 EBD credit.
Plus! For each friend you refer who makes a purchase on our site, we will reward you an additional 10 points towards your EBD Platinum status.

How to Qualify

To qualify for the $10 savings, referred friends must place an order of $50 or more using the referral link or the coupon code they received from you. Shipping is not included. The friends that you refer must be first time customers in order for your both to enjoy the $10 rewards.
All referred friends placing an order using their $10 reward cannot apply promotional coupons at the same time, as we do not allow multiple discounts.

How to Use Your Coupon or Link

When using a referral link, the coupon code will be automatically applied to your cart. If you prefer to use the coupon code, it must be manually added at checkout.

How to Use EBD Credit

All EBD Credit obtained through the referral program will automatically be accumulated in your EBD account. At checkout, you will find a dedicated EBD Credit section where you can enter the amount of credit you wish to use, up to a maximum of $50 EBD Credit per order.

EBD Credit Policies

When a referrer uses EBD Credit to purchase on the site, it is possible to pay a part with EBD Credit and another part using a different payment method, e.g. credit card.

EBD Credit can be used together with a gift card.

EBD Credit cannot be used to purchase EBD Gift Cards.

If a refund is given, the entire amount of EBD Credit applied to the original purchase will be returned to the EBD account. EBD Credit cannot be exchanged for money or any other currency.

If a refund is issued for any purchases made with EBD Credit along with another method of payment (credit card, PayPal, etc.), any EBD Credit applied to that purchase will be refunded to your EBD Credit balance while the rest will be returned via whichever payment method(s) you originally chose, with priority first given to EBD Gift Cards, then to EBD Credit for partial refunds.

There is no time limitation for the use of EBD Credit attached to an EBD account. EBD Credit will be delivered to the referrer 14 days after the referred friend's order has shipped.

If a refund is given to the referee within the 14 days of delivery, the $10 reward credit will not be applied to your EBD account.

Customers can earn up to $450 worth of EBD Credit per year. If a person reaches $450 a year, the program will start over the following year.

Referral codes cannot be paired with other promotional codes or any items currently on sale.

The total number of times a code has been used includes the number of times it was used in our previous referral programs. For some customers, this may result in zero EBD Credits earned as no purchase has been made with our new Referral Program yet.

Other Policies

EyeBuyDirect reserves the rights to make changes to, or cancel this program at any time.

New to Eyebuydirect? GET 15% off + free shipping