Trier par:
--
  • Popularité
  • Nouveautés
  • Récemment vus
  • Prix: Décroissant
  • Prix: Croissant

Une paire de lunettes de vue achetée, -50% sur une solaire! J'achète / Code: CACTUSCOOL

Offre Se Terminant Le 31 juillet 2017 Conditions générales de vente
  • Genre
    Homme
    Femme
    Enfant
  • Taille
    Extra Small
    Small
    Medium
    Large
    Personnaliser
    110mm - 150mm
    120mm - 150mm
    120mm - 150mm
    120mm - 150mm
    120mm - 150mm
  • Forme
    Rectangulaire
    Wayfarer
    Ronde
    Carrée
    Ovale
    Papillon
    Browline
    Aviateur
  • Monture
    Lunettes cerclée
    Demi-cerclée
    Invisible
  • Matière
    Acétate
    Boisée
    Titane
    Métal
    Plastique
  • Couleur
    Floral
    Ecaille
    Rayures
    Léopard
    Noir
    Gris
    Transparents
    Blanc
    Rose
    Rouge
    Marron
    Orange
    Jaune
    Vert
    Bleu
    Violet
  • Caractéristiques
    Montures légères

    Les montures légères ont un poids égal ou inférieur à 15 grammes.

    Charnière flexible
    Bifocaux
    Progressifs
    Admissible pour votre ordonnance
Enlever les filtres
close
 
Sphère (SPH)?
Cylindre (CYL)?
Axis?
Addition ADD (vision de près)?
Oeil droit (OD)
Oeil gauche (OG)
 
Prisme vertical (Δ)?
Direction de Base
Prisme horizontal (Δ)?
Direction de Base
Oeil droit (OD)
Oeil gauche (OG)
  • Ajouter un prisme ? ?

    Écart pupillaire (EP)?

  • Enregistrer ma prescription comme:

Inscrivez votre ordonnance et nous vous indiquerons tous les modèles qui vous correspondent
  •  Montures et Verres Premium 51€
  • Montures et Verres Premium 51€
  • Transradiance Collection

Ce Qu’il Vous Faut Prendre en Compte

Voici quelques autres caractéristiques à prendre en compte une fois que vous avez choisi le style et la couleur de votre monture.

  • Verres résistants aux chocs : Si vous choisissez des verres trop fragiles pour vos enfants, vous risquez de devoir en acheter de nouveaux chaque semaine. Nos verres en polycarbonate sont 10 fois plus résistants aux chocs que les autres verres et offrent un plus grand confort. Nous ajustons ces verres à la vue de vos enfants pour qu’ils bénéficient de la meilleure correction possible.

  • Montures durables: Choisissez une monture adaptable et résistante aux chocs pour vos petits. Ils préviennent aussi les blessures aux yeux et au visage contrairement aux montures moins résistantes à la casse. Nos montures sont testées et résistent à toutes les épreuves que leur feront subir les enfants les plus actifs.

  • Cordons flexibles : Des cordons flexibles permettent d’attacher entre elles les branches des lunettes de vos enfants pour éviter qu’elles ne tombent lorsqu’ils jouent. Choisissez un cordon de fermeture serré pour vous assurer que la monture restera sur son nez. Sinon, choisissez un cordon de fermeture large pour permettre à vos enfants de garder ses lunettes autour de son cou lorsqu’il veut les retirer momentanément. Bien sûr, ces cordons ne sont pas adaptés aux plus jeunes des enfants.

Commandez En Toute Confiance Dès Aujourd’hui

Chez EyeBuyDirect, nous savons que les enfants veulent des lunettes dont ils aiment le style et les parents des lunettes dont ils aimeront la robustesse et la qualité. Nous avons opté pour un heureux compromis ! Vous n’avez pas à compromettre la qualité pour le style. Pour vos enfants, optez pour le style, la qualité et la fonctionnalité. Votre catalogue de lunettes pour enfants regorge de modèles qui satisfairont toutes vos exigences, et votre porte-monnaie.

Nous sommes très fiers de notre capacité à proposer des modèles attractifs, de qualité et à un prix abordable à nos clients. Nous sommes si confiants que nous vous faisons bénéficier d’une garantie produit de 12 mois et d’une garantie Style et Taille de 14 jours. Si pour une quelconque raison vous n’êtes pas pleinement satisfait des lunettes de votre enfant, ces garanties vous permettent de bénéficier d’un remplacement, d’une réparation ou d’un remboursement sans aucune justification à fournir.

Parcourez votre catalogue et découvrez pourquoi EyeBuyDirect est classé parmi les plus grands fournisseurs de lunettes pour enfants en ligne.

New to Eyebuydirect? GET 15% off + free shipping

• Gender
    Men
    Women
    Kids
  • Size
    Extra Small
    Small
    Medium
    Large
    Custom
    Total Width
    110mm - 150mm
    Lens Width
    120mm - 150mm
    Lens Height
    120mm - 150mm
    Bridge Width
    120mm - 150mm
    Arm Width
    120mm - 150mm
  • Shape
    Rectangle
    Wayfarer
    Round
    Square
    Oval
    Horn
    Browline
    Aviator
  • Rim
    Full-Rim
    Semi-Rimless
    Rimless
  • Material
    Acetate
    Wood
    Titanium
    Metal
    Plastic
  • Color
    Floral
    Tortoise
    Striped
    Black
    Gray
    Clear
    White
    Pink
    Red
    Brown
    Orange
    Yellow
    Green
    Blue
    Purple
    Gold
    Silver
    Bronze
    Rose Gold
  • Feature
    Lightweight Frames

    Lightweight frames weigh 15 grams or lighter without the lenses.

    Spring Hinge
    Adjustable nose pads
    Low bridge glasses
    Bifocal
    Progressive
    Eligible for your prescription
Clear filters
Try on ViewFrame View
    Click "Start your try on" to see previews with your face.
    Start Your Try On
    Sort by:
    --
    • Popularity
    • Newest Arrivals
    • Recently Viewed
    • Price: High to Low
    • Price: Low to High

      Here’s What to Look For

      Here are some other functional features to consider once you’ve determined the color and style you want.

      • Damage-resistant lenses: If you get delicate lenses for your child, you’ll be buying new lenses every week. Our polycarbonate lenses are up to 10 times more damage-resistant and are much lighter than glass, with greater comfort to boot. We fit these lenses to the kids’ prescription eyeglass frames we create to ensure you receive maximum value.

      • Resilient frames: Adaptable frames that are break-resistant are a must for your kiddos. They also prevent the eye or facial damage common with kids’ eyeglass frames that aren’t break-resistant. Our frames are battle-tested and sturdy enough to handle anything your kids throw at them. Literally!

      • Flexible bands: Flexible bands can be attached to the frames to ensure your kid’s glasses stay put during even the roughest play. Opt for a close-fitting band to keep the frame cozily connected to the head. Or, choose a looser-fitting strap, allowing your child to remove their glasses as needed while keeping them secured around their neck. Of course, you don’t want to use this kind of band with a small child.

      Shop With Confidence Today

      At EyeBuyDirect, we know children want cool-looking glasses and parents want durable, affordable frames with lenses that protect their developing eyes. A happy medium must be achieved. You don’t need to compromise on functionality for style. And your child need not forego style for functionality. Thankfully, or extensive catalog of kids’ eyeglasses strikes a delicate balance between both, ensuring smiling faces and happy wallets. Looking for adult eyeglasses?

      We take great pride in our ability to deliver attractive, high-quality, and affordable products to our customers. We’re so confident that we offer a 12-month Product Guarantee and a 14-day Fit & Style guarantee. If you don’t absolutely adore your kid’s new glasses for any reason, take full advantage of our guarantees and we’ll repair, replace, or refund with no questions asked.

      Check out our catalog today and discover why EyeBuyDirect is ranked among the leading online sources for kids’ eyeglasses.