Design et Fabrication

Tout le processus commence autour de la table à dessin. Nos concepteurs sont toujours à la recherche de nouvelles idées. Ils puisent leur inspiration un peu partout, sur les médias sociaux, dans les magazines ou même dans le look de personnages historiques! Nous prenons ensuite nos montures de lunettes classiques, les dernières tendances et nos idées originales, mêlons le tout, et créons ainsi des modèles uniques et originaux auxquels nous ajoutons notre touche personnelle.

Tout le processus commence autour de la table à dessin. Nos concepteurs sont toujours à la recherche de nouvelles idées. Ils puisent leur inspiration un peu partout, sur les médias sociaux, dans les magazines ou même dans le look de personnages historiques! Nous prenons ensuite nos montures de lunettes classiques, les dernières tendances et nos idées originales, mêlons le tout, et créons ainsi des modèles uniques et originaux auxquels nous ajoutons notre touche personnelle.

Design and Manufacture
Tout est pris en considération.

Chaque paire de lunettes passe par un important processus créatif. Du type de monture jusqu’à la couleur, chaque détail est choisi avec soin. Avec toutes les options qui s’offrent à nous, ce ne sont pas les possibilités qui manquent! Nous prenons aussi en compte les dernières tendances et apportons quelques prototypes de la table à dessin à l’étape suivante.

Dès que certains concepts nous plaisent, nous les améliorons et fabriquons quelques modèles. Grâce à ces prototypes, nous pouvons améliorer le confort et l’allure générale des lunettes. Nous corrigeons quelques détails ici et là et une fois que le modèle est parfait, nous passons à l’étape de la production.

Design and Manufacture

Durant cette étape, nous apportons la touche finale aux modèles de montures, comme les couleurs, les charnières et les plaquettes nasales.

Une fois que c’est fait, nous pouvons fabriquer plusieurs exemplaires de ce nouveau modèle et une magnifique paire de lunettes de plus vous est offerte sur notre site Web.

New to Eyebuydirect? GET 15% off + free shipping

Eyeglass Design & Manufacture

With so many options on the market, we at EBD want to make sure you have the best variety of stylish frames for eyeglasses to choose from. That’s why we take so much pride in our detailed design and manufacturing process. Combining creativity with practical engineering, we work tirelessly to bring you the best selection of eyeglass frames available.

The whole process starts at the drawing board. Our designers are always on the lookout for some new source of inspiration to bring to the table, from social media trends to historical icons. Whether they’re classic styles, current trends or simple sparks of creativity, we bring everything into the design phase, creating detailed designs and adding our own unique take to each pair of eyeglass frames.

Design and Manufacture
We consider everything.

From frame type to the color, we put much thought into a new pair of eyeglasses. Throw in the type of material and the styles that we can choose from and our imaginations start running wild! Of course, we check the current eyewear trends and take a few mock-ups from the drawing board to the next step.

Once we have a few designs we like, we finalize the design phase and start creating models. These prototypes help us work with our original designs to make frames that are as comfortable as they are stylish. We work out any kinks, finalize every detail — from the accents to the final shape — and, with the final samples in hand, we move on to production.

Design and Manufacture

At the production stage, we finalize everything about our frame designs, from colors and patterns to hinges and nose pads.

Once everything is ready, we start producing new eyeglass frames, bringing you yet another unique and stylish option from our catalog.

New to Eyebuydirect? GET 15% off + free shipping