Couleur des lunette de vue

Pour la plupart d’entre nous, trouver la couleur parfaite est la partie la plus importante lorsqu’on choisit nos lunette de vue. On peut choisir une couleur plus sombre pour le côté professionnel ou se laisser tenter par une nuance plus originale. Pas de panique, nous avons un large éventail d’options, des montures neutres classiques aux modèles plus éclatants. Jetez-y un oeil!

Lunette de vue Noires

Choix de prédilection pour plusieurs, le noir est une couleur plus sérieuse qui convient à tous les styles. À la fois classique et intellectuelle, elle est indémodable et rehaussera un look rétro ou avant-gardiste.

Lunette de vue Blanches

Si le blanc est techniquement une couleur neutre, elle ne se fond pas dans le décor pour autant. C’est une couleur estivale vive qui convient à tous les styles, tout en restant professionnelle. Des montures blanches représentent un choix audacieux pour quiconque cherche à affirmer sa personnalité.

Lunette de vue Rouges

Les montures rouges sont parfaites pour les gens dont le teint est plutôt chaud. Beaucoup de lunette de vue rétro sont rouges, car cette couleur intense donne tout de suite un style unique. Pour un look plus adapté au travail, choisissez simplement un rouge plus sombre.

Lunette de vue Vertes

Si vous voulez vous démarquer par votre originalité, le vert est la couleur pour vous. Associée aux gens créatifs, elle convient aux peaux aux tons chauds et est une des couleurs phares de l’automne.

Lunette de vue Bleues

Le bleu peut envoyer plusieurs messages. Selon la nuance, il peut être paisible ou sérieux et donne à pratiquement tout le monde, hommes et femmes, un air professionnel et décontracté.

Lunette de vue Marron

Le marron représente un choix plus neutre et convient pour toutes les couleurs de peau, pourvu qu’on choisisse la bonne nuance.On retrouve surtout les montures marron dans des modèles rétro, classiques et professionnels.

Lunette de vue Transparentes

Incolores ou presque, les montures transparentes sont quasiment invisible vues de loin, mais apportent une touche d’élégance vues de près. Elles donnent un air moderne à toutes les tenues.

Lunette de vue Écailles

Sophistiquées et parfaites pour tous ceux qui les essayent, les lunette de vue écaille sont indispensables dans votre collection. Elles s’adaptent aussi bien pour les occasions professionnelles que plus décontractées. Le motif écaille s’associe avec élégance aux mois d’automne avec ses tons noirs et marron.

Lunette de vue Grises

Soyez à la pointe de la mode avec ces montures grises tendances. Que vous recherchiez un look urbain élégant ou un accessoire professionnel, notre collection de lunette de vue grises ne vous décevra pas.

Lunette de vue Jaunes

Brillez comme le soleil. Ces montures jaunes très chics apporteront une touche unique à vos tenues de tous les jours.

Lunette de vue Orange

L’heure est à la fête avec les montures orange les plus espiègles et stylées. Des tons agrumes plus sombres aux tonalités orange énergiques, vous trouverez tout dans notre collection.

Lunette de vue Roses

Voyez la vie en rose! Notre collection de lunette de vue roses a toutes les teintes dont vous rêvez, des tons pâles élégants aux différentes nuances de rose vif. Ces montures sont le premier pas dans la quête d’un style affirmé.

Lunette de vue Violettes

Notre collection de solaire violettes va au-delà des tendances. Ces mystérieuses nuances violettes et tons magentas éclatants sont des succès garantis.

Lunette de vue Rayées

Explorez les frontières de la mode optique avec les lunette de vue rayées. Cette collection propose tout type de montures, des rayures subtiles du granite aux rayures bicolores tendances.

Lunette de vue Fleuries

Fleurs épanouies et pétales envoûtants rendent cette collection irrésistible. Ces montures se distinguent par leurs motifs et couleurs inspirés de la nature.

Lunette de vue Argentées

La couleur rétro par excellence. Ces montures argentées incluent tous les styles de toutes les époques, de l’aviator vintage aux lunette de vue en titane avant-gardistes.

Lunette de vue Bronze

Les lunette de vue de couleur bronze inspirent un air de sagesse et maturité au porteur. Si vous êtes à la recherche d’une esthétique simple mais qui a du cachet, ne cherchez pas plus loin.

Lunettes dorées

Les montures de lunettes dorées sont la quintessence du luxe. Les tons froids de cette nuance donneront à vos montures un style hors du commun et créeront un côté vintage affirmé.

Lunettes en Rose Gold

Le Rose Gold apporte un peu plus de chaleur à la teinte dorée traditionnelle, rendant les montures de lunettes de cette couleur à la fois romantiques et naturelles.

Lunettes en écaille ivoire

Les lunettes Écaille arborent un look classique et inimitable. Les montures Écaille Ivoire ajoutent une touche monochrome au style pour un rendu sensationnel et audacieux.

FAQ

Comment choisissez-vous une couleur de monture ?

La première étape dans le choix d'une couleur pour vos montures de lunettes est de déterminer votre goût personnel ! Il ne sert à rien de suivre un guide des couleurs pour vos lunettes si vous n'aimez même pas la couleur qui vous est recommandée. Dans le même esprit, tenir compte de votre teint et de la couleur de vos cheveux peut être une étape importante pour choisir une couleur pour vos montures.

Quelle couleur de lunettes dois-je acheter ?

La couleur des lunettes que vous devriez choisir dépend de quelques critères différents. Trouver une teinte qui vous plaît est la partie la plus importante du choix d’une couleur. Ensuite, jetez un œil à notre guide pratique des couleurs de monture pour obtenir des conseils sur le choix de la couleur qui vous conviendra le mieux !

Comment choisir la couleur de la monture des lunettes.

Le choix d'une couleur de la monture peut être difficile, mais il existe des moyens de réduire vos options et de trouver la teinte parfaite pour vos montures. Vos cheveux et la couleur de vos yeux, votre teint et vos goûts personnels sont autant de considérations lors du choix d'une couleur pour vos montures de lunettes.

Quelle couleur de lunettes fait ressortir mes yeux ?

Les couleurs de monture de lunettes qui complètent les yeux verts et noisette incluent des tons terreux comme l'or et l'écaille. Les tons plus audacieux à considérer pour les yeux verts incluent le rose ou le violet. Les yeux bleus ou gris se démarquent vraiment avec des montures noires, ou même dans les tons de bleu plus foncés. Les yeux bruns peuvent être joliment complétés par des montures noires ou teintées de terre.

Quelles lunettes vont avec ma couleur de cheveux ?

La couleur des cheveux est un critère utile lors du choix d'une couleur pour vos montures de lunettes. Une règle générale à suivre est que les cheveux de couleur plus foncée se démarquent avec des montures claires comme transparentes ou dorées, tandis que les cheveux clairs se contrastent bien avec des montures plus foncées, y compris la l'écaille ou le noir.

Quelles couleurs de lunettes sont à la mode ?

Il existe plusieurs couleurs de montures de lunettes qui sont actuellement à la mode. Les montures claires sont toujours aussi élégantes et parfaites pour un look naturel et avant-gardiste. Les montures en or métallique sont classiques mais tendance naturellement, tandis que les couleurs vives et audacieuses comme le rouge sont idéales pour un look qui attire les regards.

Eyeglass Frame Colors

For many of us, one of the most important parts of choosing frames is dialing in the ideal color. We can choose a darker color to remain business professional or we can be fun and funky with a bold frame. From austere neutrals to popping solids, we offer a breadth of colors for eyeglass frames. Check some out below.

Black Glasses

A go-to choice for many, black is a professional shade that works well with any style. A particularly popular choice for the geek chic eyewear movement, black is also a classic color that can help rock both a retro and fashion forward style.

White Glasses

Though technically a neutral color, white does everything but blend in. Bright and lively, white is a summer color that goes with just about every style while still maintaining a relatively professional appearance. A bold choice, this is a particularly popular frame color for anyone looking to make a statement.

Red Glasses

Reds are excellent eyeglass frame colors for people with warm skin tones. Bold red is a breathtaking color that is popular in retro frame styles because of its intense and fierce hue. Darker reds can be good choices for more professional settings.

Green Glasses

A more non-traditional eyewear option, green is a frame color commonly seen among creatives. A particularly good choice for people with warmer skin tones, green is a great color for autumn seasons.

Blue Glasses

Peaceful and professional, different shades of blue work well for nearly anyone. This is an excellent choice for both men and women in professional and casual settings alike.

Brown Glasses

A great neutral choice, browns can work with any skin tone provided they have the right undertone. Particularly common for retro and classic styles, brown hues are a good choice for professional settings.

Clear Glasses

Colorless or with a very faint tint, clear frames are almost invisible when you are looking at them from a distance, but add a hint of class to your look up-close. They add a touch of modern style to any wardrobe.

Tortoise Glasses

Sophisticated and perfect for anyone to try, tortoise frames are a must have for your collection. Suited for anyone looking to go from an intellectual conversation to a casual dinner, tortoise frames are a great go-to during fall months for their brown and black undertones.

Grey Glasses

Embrace the cutting edge of fashion with these trendy grey frames. Whether you’re searching for a sleek urban look or a professional accessory, our collection of grey eyeglasses won’t disappoint.

Yellow Glasses

Shine bright like the sun. These chic yellow frames will bring your everyday outfits a whole new flavor of unique.

Orange Glasses

Get festive with the most playful and stylish orange frames. From darker citrus tones to energetic orange hues, our collection has it all.

Pink Glasses

Think pink! Our collection of pink frames has it all, from elegant pale tones to more playful bright pink shades. When it comes to making a statement, these unique frames are the very first step.

Purple Glasses

Our collection of purple eyeglasses go beyond fashionable. These Mysterious violet hues and playful magenta tones are guaranteed hits.

Striped Glasses

Explore the boundaries of eyewear fashion with striped eyeglasses. This collection features frames of all types, from those with subtle granite stripes to completely dual-tone styles.

Floral Glasses

Blooming florals and entrancing petals make this collection irresistible to the eye. These frames stand out with their nature-inspired patterns and colors.

Silver Glasses

The quintessential retro color. These silver frames include styles from almost every era of eyewear fashion, from vintage aviators to cutting edge Titanium glasses.

Bronze Glasses

Bronze colored frames can inspire a sense of wisdom and maturity in the wearer. If you’re searching for a down-to-earth aesthetic, look no further.

FAQ

How do you pick a frame color?

The first step in choosing a color for your eyeglasses frames is figuring out your personal taste! There’s no point following a color-matching guide for your frames if you don’t even like the color recommended to you. With that in mind, considering your skin tone and hair color can be a useful first step in choosing a color for your frames.

What color glasses should I get?

The color of glasses you should get depends on a few different factors. Finding a shade that’s appealing to you is the most important part of choosing a color. After that, take a look at our handy frame color guide for tips on choosing a color that will complement you best!

How to choose glasses frame color.

Choosing a frame color can be hard, but there are ways to narrow down your options and find that perfect shade for your frames. Your hair and eye color, skin tone and personal taste are all considerations when choosing a color for your eyeglasses frames.

What color glasses bring out my eyes?

Eyeglass frame colors that complement green and hazel eyes include earthy tones like gold and tortoise. More daring tones to consider for green eyes include pink or purple. Blue or gray eyes really stand out in black frames, or even darker shades of blue. Brown eyes can be nicely complemented with black or earth-toned frames.

What glasses go with my hair color?

Hair color is a helpful factor when choosing a shade for your eyeglass frames. A general rule to follow is that darker colored hair looks good with light-toned frames like clear or gold, while lighter hair contrasts nicely with darker frames, including tortoise or black.

What color glasses are in style?

There are a few different eyeglass frame colors that are currently on-trend. Clear frames are as stylish as ever, and perfect for a fresh and avant-garde look. Metallic gold frames are classic but effortlessly on-trend, while bright and bold colors like red are ideal for a head-turning look.