Les lunettes de soleil EyeBuyDirect


Chez EyeBuyDirect, notre objectif est de protéger vos yeux tout en conservant votre style. Consultez nos inspirations.

De l'inspiration à la réalité

De l'inspiration à la réalité

Ce n'est pas tâche facile que de créer des lunettes qui vous protègent des rayons du soleil. Notre inspiration est tirée de l'envie que vous soyez élégant tout en portant votre paire de lunettes. Que vous vous promeniez en ville ou que vous vous détendiez à la plage, nous voulons créer des lunettes spéciales pour vous. Nos design maisons vous permettent d'obtenir un look nouveau et unique. Une fois concues, nous nous assurons que vos lunettes soient confortables et suffisament résistantes pour une utilisation quotidienne. Pendant la phase de production, nous traitons les moindres détails minutieusement : la forme, la couleur, les charnières, les rivets et même le port de nez.

Lunettes et matériaux

Plastique

La nature polyvalente du plastique l'éloigne du style classique. Ce matériau léger est fabriqué par injection ce qui rend sa création également polyvalente. Nous concevons nos lunettes de soleil dans des couleurs et styles classiques pour conserver une touche d'élégance. Cependant, les formes et les motifs originaux combleront vos envies funky.

Toutes les lunettes de soleil en plastique >

Acétate

Ce plastique à base de plantes est découpé à la main pour vous prodiguer des lunettes brillantes et haut de gamme. Grace à la souplesse de ce materiau, nous pouvons fabriquer des paires de lunettes adaptées à votre personnalité. Ce matériau est parfois associé à du métal pour des nuances plus originales.

Toutes les lunettes de soleil en acétate >

Métal

Le métal est le matériau de base d'un grand nombre de nos paires de lunettes classiques. Les montures traditionnelles donnent du caractère à votre style tandis que les couleurs vives et les design plus audacieux subliment n'importe quelle garde-robe.

Toutes les lunettes de soleil en métal >
New to Eyebuydirect? GET 15% off + free shipping

EYEBUYDIRECT SUNGLASS FRAMES


At EBD, our goal is to keep your eyes healthy and protected while remaining stylish at the same time. Come see what inspires us.

From inspiration to reality

From inspiration to reality

It is not as simple as creating something to protect your eyes from the sun. All of our inspiration is drawn from making you look good while out in it. From taking leisurely strolls down the city street, to relaxing at the beach. These ideas move us to craft something special for you. Our unique in-house designs make sure you always look fresh and never the same. Once designed, we make sure they are comfortable and durable enough for all day wear. Once in production, we handle all the minute details like the shape, color, hinges, accents, and nose pads. So, all you should worry about is looking bold.

Frame Materials

Plastic

The versatile nature of plastic makes us stray from the conventional. This lightweight material is made by injection, which makes crafting so versatile. We design sunglass frames in classic colors and styles to keep you sleek, and unique shapes and patterns for the times you feel funky.

All plastic sunglasses >

Acetate

This plant based plastic is hand cut to keep our sunglasses looking polished and upscale. Just like plastic, we can craft multifaceted pairs of glasses to fit your personality. This material is sometimes partnered with metal for a bang-up pair of shades.

All acetate sunglasses >

Metal

Metal is the foundation to some of our classic pairs of sunglasses. Vintage and traditional styles give instant attitude to your outfit while fun colors and audacious designs add edge to any wardrobe.

All metal sunglasses >
New to Eyebuydirect? GET 15% off + free shipping