Types de montures

Si vous cherchez les dernières tendances en matière de lunettes, EBD a la solution. EyeBuyDirect a une grande variété de montures offertes dans un large éventail de styles.

Montures classiques

Il y a une raison pour laquelle les montures classiques sont, sans surprise, classiques. Simples et élégantes, elles ont un air un peu rétro et sont offertes dans des couleurs neutres, ce qui en fait des indémodables. EyeBuyDirect offre plusieurs styles classiques de montures de lunettes dans plusieurs formes et couleurs afin que vous puissiez trouver le modèle parfait pour vous.

VOIR LES LUNETTES CLASSIQUES >
Lunettes Tendances

Vos lunettes en révèlent autant sur vous que vos vêtements ou vos accessoires. La bonne paire de lunettes peut apporter la touche finale à une tenue et être l’accessoire parfait pour mettre en valeur votre visage. Chaque paire vous transforme de manière unique. EyeBuyDirect offre les dernières tendances dans une grande variété de couleurs et de formes afin que vous trouviez facilement tous les modèles qui vous font envie.

VOIR LES TENDANCES >
Montures légères

Lorsqu’on combine des matériaux poids plume avec des styles minimalistes, on créé des lunettes légères que vous sentirez à peine sur votre nez. À la fois élégantes et pratiques, les montures légères d’EBD sont résistantes malgré leur apparence délicate.

VOIR LES LUNETTES LÉGÈRES >
Lunettes Rétro

Ici, vous trouverez des lunettes rétro rappelant chaque époque, depuis les célèbres lunettes en forme d’œil de chat jusqu’aux montures géantes. Que votre style se rapproche plus des stars des années 50 ou des hippies des années 70, vous trouverez à coup sûr un modèle qui vous rapprochera de votre décennie de prédilection.

VOIR LES LUNETTES RÉTRO >
Lunettes Geek & Chic

Maintenant qu’être geek est tendance, EDB vous aide à en avoir le look grâce à nos montures larges. Nous avons tous les modèles pour compléter votre look de premier de classe, des montures cerclées délicates aux modèles solides en plastique. Que vous préfériez un style Wayfarer, en rectangle ou rond, vous trouverez les lunettes qui plairont au geek en vous.

VOIR LES GEEK & CHIC >
Coloré

Pourquoi se contenter de couleurs neutres quand vous avez accès à toute la palette? Sortez du moule avec le grand choix de montures en acétate et en plastique colorées d’EBD. Nous avons bien sûr des lunettes en plusieurs couleurs, mais aussi des lunettes à motifs fleuris et à pois. Affichez vos couleurs et osez un nouveau modèle original chaque année ou même chaque saison!

ACHETEZ DES LUNETTES COLORÉES >
Lunettes De Marque

La qualité est garantie avec les lunettes de designer exclusives à EyeBuyDirect. Vous pouvez trouver notre marque de lunettes premium exclusive RFLKT et d’autres modèles créés par les designers d’EBD directement sur notre site Internet. Loin d’être hors de prix, ces modèles élégants et originaux sont offerts à des prix raisonnables afin que tout le monde puisse en profiter.

ACHETEZ DES LUNETTES DE MARQUE >
New to Eyebuydirect? GET 15% off + free shipping

Eyeglass Frame Styles

If you’re looking for the latest eyewear trends, EBD can help. EyeBuyDirect has a wide variety of frames in a breadth of styles.

Classic Frames

Classic frames are called such for a reason. Simple yet elegant, these frames blend vintage designs with neutral colors, achieving a fashionable but timeless look that will last through the years. EyeBuyDirect offers several classic styles for eyeglass frames in a variety of shapes and colors so you can find exactly the type of classic frames you want to achieve your desired look.

Shop classic frames >
Tortoise Eyeglasses

Tortoise patterns suit just about anyone and fit in perfectly with a hipster aesthetic. Easily dressed up or down, tortoise eyewear is suitable for every situation, person, and style. Find a variety of tortoise pattern frames and they all vary in shape, size, and style so you can find the best fit for you.

Shop tortoise frames >
Fashion Eyeglasses

Your eyeglass frames say as much about your style as your clothes. The right glasses can make or break a look and highlight certain facial features over others, giving you a makeover with every pair.EyeBuyDirect offers the latest frame trends in a variety of shapes and colors so you can find the best pair to fit your personal taste and facial structure.

Shop fashion frames >
Lightweight Frames

Minimalist designs combined with lightweight materials make for glasses that are practically weightless when you wear them. Both aesthetically appealing and highly functional, EBD’s lightweight frames still maintain their durability despite their barely-there appearance.

Shop lightweight frames >
Retro Eyeglasses

From cat eye shapes to oversized frames, we have retro eyeglasses from every era. Whether your style is more akin to the ‘50s aesthetic or to ‘70s flare, you are sure to find a functional frame that fits your desired decade.

Shop retro frames >
Geek Chic

Geek is cool, and you can get the look too with chunky oversized glasses from EBD. The hottest trend in eyewear is all the rage at EyeBuyDirect, where you can find wired frames or full rimmed plastic to complete the look. Whether you prefer a wayfarer, rectangle, or round shape, you will find a frame to help get your geek on.

Shop geek frames >
Colorful

Why wear neutral colors when you can wear any color you want? Go bold with EBD’s huge selection of colorful acetate and plastic frames in bright colors. Not only do we have a plethora of bold solid colors, find all of our floral and speckled glasses here. Collect the rainbow and sport new pairs of colorful frames with each new year or season.

Shop colorful frames >
Designer Glasses

Get guaranteed quality with EyeBuyDirect’s exclusive designer frames. You can find our premium eyewear brand RFLKT, and other frames created by EBD designers with sleek contemporary styles and fine details that practically scream “style!” Even better, these designer frames are easily within reach, available at an affordable cost so that anyone can benefit from high-quality designer frames.

Shop designer frames >
New to Eyebuydirect? GET 15% off + free shipping