• Taille
    Extra Small
    Petites
    Medium
    Large
    Personnaliser
    Largeur totale
    110mm - 150mm
    Largeur des verres 
    120mm - 150mm
    Hauteur des verres
    120mm - 150mm
    Largeur du pont
    120mm - 150mm
    Longueur des branches
    120mm - 150mm
  • Monture
    Lunette de vue cerclée
    Demi-cerclée
    Monture invisible
  • Caractéristiques
    Légères

    Les montures légères ont un poids égal ou inférieur à 15 grammes.

    Pour petits visages
    Charnière flexible
    Pour visages longs
    Bifocaux
    Pour nez plats
    Progressifs
    Plaquettes de nez ajustables
    Avez-vous une ordonnance?
    Eligible for your prescription
Enlever des filtres
Trier par:
--
  • Relevance
  • Popularité
  • Nouveautés
  • Vu récemment
  • Prix: Décroissant
  • Prix: Croissant
Find similar frame Camera

14 jours de garantie style et taille

Nous savons que la perfection est possible. Donc si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat (peut être que l’ajustement n’est pas bon ou que vous voulez un autre style), vous pouvez profiter de l’avantage de notre garantie Fit & Style valable 14 jours pour retourner votre article, sans tracas.

FAQ

Comment trouver de jolies lunettes de lecture ?

Consultez EyeBuyDirect pour trouver une grande sélection de lunettes de lecture élégantes et mignonnes de toutes formes et tailles. Il y a tellement de couleurs et de formes disponibles avec les verres de lunettes de lecture que vous êtes sûr de trouver quelque chose que vous aimez.

Quelles montures de lunettes vous vont bien ?

Les lunettes dans lesquelles vous vous sentirez le mieux dépendent de divers facteurs. La première étape consiste à trouver une forme de monture qui correspond à la forme de votre visage. Généralement, les visages carrés ou rectangulaires sont parfaits avec des montures plus rondes, et les visages plus doux sont jolis avec un style plus net. Le facteur le plus important reste votre goût, évidemment. Choisissez une monture que vous aimez !

Comment puis-je commander de jolis verres correcteurs ?

Commander de jolis verres ne pourrait pas être plus simple. EyeBuyDirect a des tonnes de formes et de styles adorables de lunettes disponibles, toutes disponibles avec une variété d'options de verres. Découvrez les lunettes les plus mignonnes que nous ayons pour vous donner le meilleur style.

Quelles sont les formes les plus mignonnes pour les lunettes ?

N'importe quelle forme de lunettes peut être mignonne ! Les montures oversized peuvent rendre votre visage plus petit, ajoutant une touche de gentillesse, et les verres ronds créent un style touchant et joyeux.

Quelles sont les couleurs les plus mignonnes pour les lunettes ?

Pour rendre vos lunettes plus mignonnes, essayez de choisir un ton pastel doux pour leur couleur. Les roses et les bleus pâles sont agréables, et pour les montures en métal, choisir un riche ton Rose Gold est une excellente idée pour une touche de gentillesse.

Pouvez-vous obtenir de jolis verres sans ordonnance ?

Si vous ne voulez que des lunettes pour leur indéniable beauté, vous pouvez choisir des verres transparents sans ordonnance pour votre monture. Il vous suffit de sélectionner l'option «sans prescription» pour vos verres après avoir sélectionné une monture.

• Brands
    Ray-Ban
    Oakley
    Rflkt
  • Size
    Extra Small
    Small
    Medium
    Large
    Custom
    Total Width
    110mm - 150mm
    Lens Width
    120mm - 150mm
    Lens Height
    120mm - 150mm
    Bridge Width
    120mm - 150mm
    Arm Width
    120mm - 150mm
  • Rim
    Full-Rim
    Semi-Rimless
    Rimless
  • Color
    Floral
    Tortoise
    Striped
    Black
    Gray
    Clear
    White
    Pink
    Red
    Brown
    Orange
    Yellow
    Green
    Blue
    Purple
    Gold
    Silver
    Bronze
    Rose Gold
  • Feature
    Lightweight

    Lightweight frames weigh 15 grams or lighter without the lenses.

    For Small Face
    Spring Hinge
    For Wide Face
    Bifocal
    For Low Nose Bridge
    Progressive
    Adjustable Nose Pads
    2-Day Delivery
    Added your prescription yet?
    Eligible for your prescription
Clear filters
Sort by:
--
  • Popularity
  • Newest Arrivals
  • Recently Viewed
  • Price: High to Low
  • Price: Low to High

    14 Day Fit & Style Guarantee

    We believe perfection is achievable. So if you aren’t completely happy with your purchase (maybe the fit isn’t quite right or you’re looking for a different style), then take advantage of our 14-day Fit & Style Guarantee to return your purchase, worry-free.

    FAQ

    How can I find cute reading glasses?

    Check out EyeBuyDirect to find a great selection of stylish and cute reading glasses in all shapes and sizes. There are so many colors and shapes available with reading glasses lenses that you’re sure to find something you like.

    Which eyeglasses frames make you look cute?

    The eyeglasses that you’ll look best in depends on a variety of factors. The first step is finding a frame shape that matches your face’s shape. Generally, square or rectangular faces are complemented by rounder frames, and softer faces look great with a sharper style. The most important factor is personal taste. Choose a frame you love!

    How can I order cute prescription glasses?

    Ordering cute glasses couldn’t be easier. EyeBuyDirect has tons of adorable shapes and styles of eyeglasses available, all available with a variety of lens options. Check out the cutest eyeglasses we have to get you looking your best.

    What are the cutest shapes for eyeglasses?

    Any shape of eyeglasses can be cute! Oversized frames can make your face look smaller, adding a touch of cuteness, and circular lenses create a friendly and approachable vibe.

    What are the cutest colors for eyeglasses?

    To make your eyeglasses feel extra cute, try choosing a soft pastel tone for their color. Pale pinks and blues feel soft and gentle, and for metal frames choosing a rich rose-gold tone is an excellent idea for a touch of cuteness.

    Can you get cute glasses without a prescription?

    If you only want eyeglasses for their undeniable cuteness factor, you can choose clear non-prescription lenses for your frame. All you need to do is select the ‘non-prescription’ option for your lenses after selecting a frame.