Gift cards

CARTE CADEAU


Une carte cadeau EyeBuyDirect est le cadeau parfait pour être sûr de faire plaisir. Offrez à vos proches la possibilité de trouver la paire idéale!

OFFRIR

En savoir plus
  • Les cartes cadeaux par EyeBuyDirect : Pratiques et incontournables.

  • C’est un fait, toutes les personnes portant des lunettes mettent tout en œuvre pour les garder fonctionnelles aussi longtemps que possible, quitte à devoir les réparer par leurs propres soins. N’avez-vous jamais vu quelqu’un porter de vieilles paires de lunettes avec un verre et/ou une branche manquante ? Vous pouvez maintenant leur offrir la chance de changer de monture grâce à notre nouvelle carte cadeau.

  • Les cartes cadeaux EyeBuyDirect sont personnalisables et s’adapteront parfaitement aux souhaits de la personne de votre choix. Il lui suffira seulement de choisir sa monture sur notre catalogue en ligne et l’essayer virtuellement grâce à notre miroir virtuel. Il lui suffira alors d’effectuer son achat en tout simplicité. Nous rendons la commande la plus simple possible en vous aiguillant étape par étape et vous offrons la possibilité de rentrer en contact à tout moment avec un assistant technique.

  • Si une personne de votre entourage porte des lunettes en mauvais état, n’attendez plus et offrez-lui la carte cadeau EyeBuyDirect. A la fois pratique et bien pensée, vous offrirez au destinataire la possibilité de voir le monde avec une nouvelle paire de lunettes, des lunettes professionnelles.

  • Disposez dés maintenant des cartes cadeaux de 25€, 50€ ou 100€. Le processus est très simple, une fois que vous avez choisi le montant de votre carte, vous n’avez plus qu’à choisir la date d’envoi via courrier électronique. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à renseigner les coordonnées de la personne de votre choix. Enfin et si vous le désirez, vous pouvez prendre le temps d’ajouter un message personnalisé, pour une occasion particulière ou une simple pensée.

  • Une fois la carte cadeau reçue, n’oubliez pas d’informer votre ami de notre catalogue en ligne disposant de photos et descriptions de l’ensemble de nos modèles. Du classique au rétro, du fashion au trendy, nous sommes persuadés qu’ils trouveront la monture parfaite et qu’ils n’auront qu’une envie : la porter le plus vite possible.

  • Contactez-nous pour plus d’informations sur notre politique de satisfaction clients.

1.Choisir un montant
  • 25 EUR
  • 50 EUR
  • 100 EUR
2.Date d'envoi

Envoyez votre carte cadeau à partir d'aujourd'hui ou jusque dans les 12 prochains mois.

3.Coordonnées
  • Inscrire votre nom et votre adresse email ou
  • 500 caractères restants
Confirmer
4.Sélectionner un style
  • Classique taupe
  • Tout en rose
  • Bleu profond
  • Joyeuses Fêtes
  • Bon Anniversaire
Aperçu de votre email

  • Joyeux anniversaire!

    Joyeuses Fêtes!

    Profitez de votre carte cadeau de la part de

    Profitez de votre carte cadeau de la part de

  • Bonjour ! Vous pouvez utiliser cette carte pour acheter votre paire de lunettes préférée parmi plus de 1000 modèles différents, à partir de 6 €!

    modifier
  • CarteCadeau

    modifier
  • CODE CARTE CADEAU
New to Eyebuydirect? GET 15% off + free shipping

Gift cards

Eyebuydirect gift cards


Whoever you’re sharing with, EyeBuyDirect Online Gift Cards are a perfect fit for family, friends, or anyone you know on the lookout for some new eyeglasses or sunglasses!

get givin'

Learn More
  • The Most Awesome, Practical, and Appreciated Gift—EyeBuyDirect Gift Cards for Eyewear

  • It’s a fact of life that most people who wear glasses put off getting new glasses until they have used up an entire roll of duct tape in an attempt to keep their glasses together and functional for as long as possible. Have you ever seen an “eyeglass procrastinator” who is wearing a pair of decades-old glasses missing a lens and an arm? Unbelievably, those people are out there, and boy, could they use one of our gift cards!

  • Gifts cards from EyeBuyDirect make picking out frames fun and easy for the person receiving a gift card. They can take their time looking through our online catalog, digitally trying on as many frames as they wish using our online interactive media, and purchasing their frames without worrying about paying for them. We make it so simple to order eyeglasses and sunglasses online by explaining the process with step-by-step instructions and immediate access to helpful staff members.

  • If you know somebody like the procrastinator we described earlier, why not give them an EyeBuyDirect gift card? It’s not only thoughtful and practical, but it also shows you care about that person’s ability to view the world through a pair of brand-new, professionally crafted eyeglasses.

  • Available now are $25, $50, and $100 EBD gift cards. Once you choose your gift card amount, you’ll then be asked to select the date you want the gift card delivered via email. Next, simply enter the recipient’s name and email. You can even add a little message if you want—wishing them a happy birthday or just writing something short and sweet like “Thinking of you.”

  • After they receive their gift card, don’t forget to tell them about our online catalog featuring descriptions and pictures of all our eyeglass frames. From classic and retro to fashionable and trendy, we’re positive your giftee will find a pair of frames they love and can’t wait to wear.

  • Contact our customer service team for more information.

1.Choose an Amount
  • 25 USD
  • 50 USD
  • 100 USD
2.Set a Delivery Date

Send your gift now, or up to 12 months from today.

3.Enter Contact Info
  • Enter your name and email or
  • 500 characters remaining
Confirm
4.Select a Design
  • Basically brown
  • Pretty in pink
  • Feelin' the blues
  • Happy holidays
  • Birthday wishes
Preview your email

  • Happy Birthday!

    Happy Holidays!

    Enjoy this eyebuydirect gift card from

    Enjoy your online gift card to EyeBuyDirect from

  • Hey ! You can use this gift card to shop from 1000+ styles online at EyeBuyDirect. With prescription glasses starting at only $6, changing your look has never been easier!

    Edit
  • Giftcard

    Edit
  • gift card code here
New to Eyebuydirect? GET 15% off + free shipping