J'accepte

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser notre traffic. En continuant à utiliser notre site web, vous acceptez notre utilisation des cookies.En savoir plus

Lunettes de soleil pour visages en forme de cœur

Les accessoires les plus à la mode conviennent parfaitement aux visages en cœur, mais ce n’est pas une raison pour ne pas être sélectif ! Il vous faut des lunettes de soleil qui portent l’attention sur vos pommettes hautes et votre mâchoire dessinée, tout en la détournant de votre front large. Choisissez une paire qui allonge soit le haut du front, soit le bas des pommettes. Cela équilibrera la structure de votre visage et fera paraître votre mâchoire un peu plus large.

Heart Shaped Faces

Vous n'êtes pas sûr d'avoir un visage en cœur ?

Prenez un miroir et regardez-vous. Les visages en forme de cœur sont identifiables par leur front large et étendu, leurs joues tombantes et leur mâchoire étroite et parfois pointue. Combinés, ces traits sont délicats et élégants car chaque niveau du visage est bien défini. Il est facile de trouver des solaires correspondant aux visages en cœur car leur structure particulière s’adapte à de nombreuses formes. Alors, que vous reste-t-il à prendre en compte pour trouver votre paire parfaite?

Tombez amoureux de ces styles de lunettes de soleil pour visages en cœur

Wayfarers modifiés

Avec leurs extrémités surélevées, les wayfarers sont plus larges que votre front. Ce subtil contraste donne un aspect plus fin à votre front, l’équilibrant ainsi avec votre menton.

Motifs floraux

Les montures florales sont adorables et dynamiques ! Elles ont auss

Lunettes de soleil browline

Il y a bien une raison pour laquelle ce classique de la mode masculine est si populaire. Les lunettes de soleil browline créent un contraste discret entre la taille du front et des montures

Montures yeux de chat

Marquer les tempes et les arcades sourcilières aide à faire paraîtr votre front plus petit. Cela fait des montures yeux de chat une paire parfaite si vous êtes à la recherche d’un style avec une forte touche féminine.

Peu importe ce que vous choisissez, gardez ces quelques conseils en tête : les teintes les plus légères sont les meilleures. Le noir ou les autres couleurs foncées peuvent être trop massives et alourdir votre visage. Bien qu’il reste préférable qu’ils soient larges, peu importe la forme des verres pour des solaires destinées à un visage en cœur.

Les visages en cœur ont de la chance lorsqu’ils doivent choisir des lunettes de soleil. L’éventail de choix qui s’offre à eux leur permet d’explorer toutes les catégories lors de leurs achats en ligne. Avec notre fonctionnalité EyeTry, vous pouvez essayer virtuellement n’importe quell

Achetez des solaires pour visages en forme de coeur

I AGREE

We use cookies to personalize content and ads, to provide social media features and to analyze our traffic. By agreeing, you consent to our use of cookies.Learn more

Sunglasses for Heart Shaped Faces

A heart shaped face is suited towards most fashion accessories, but that doesn't mean you shouldn't be selective! You want to look for sunglasses that accentuate your high cheekbones and defined jaw. At the same time, the frames should detract from the broadness of your forehead. The pair you select should extend beyond the point of either end of the forehead and end low on the cheekbones. This will balance out your facial structure and make your jaw appear a little wider.

Heart Shaped Faces

Not sure if you've got a heart face shape?

Step in front of the mirror and take a look for yourself. The hallmark of a heart shaped face is a wider forehead that spreads out to both sides. with slanting cheeks ending in a narrow, sometimes pointed jawbone. Combined, these features can appear delicate and very attractive due to the easily defined structure of each plane. Sunglasses for heart shaped faces are easy to come by thanks to the versatility of that particular structure. So, what else should you consider when finding the right pair for you?

Fall in love with these sunglasses styles for heart shaped faces

Modified Wayfarers

With their upswept tips, wayfarers appear wider and broader than the width of your forehead. This subtle contrast will make your forehead appear smaller and more proportioned with your chin.

Floral Patterns

Floral frames are cute and lively! They also have the added effect of drawing more attention to your eyes and cheekbones.

Browline Sunglasses

There's a reason why this masculine classic is so popular. Browline sunglasses create a subtle size contrast between your forehead and frame.

Cat-eye Sunglasses

Fierce browlines and sharp temples help make your forehead look smaller and more petite. That means cat-eye sunglasses are perfect for those looking for a strong, feminine touch.

No matter which you pick, keep this in mind: Lighter colors are best, as the stark or black or other dark shades may be too blunt and make your face look bulky. In terms of lenses, sunglasses for a heart shaped face can have any shape — but larger are preferred.

When it comes to sunglasses options, people with heart shaped faces are in luck. The amount of choice they have lets them explore all kinds of categories when shopping for glasses online. With our EyeTry feature, you can virtually try on any pair you find on our website. You can start by checking out our selection of trendy glasses for round faces. Then, hit the "Try On" button to get started. All you need to do next is upload a photo of yourself to see how you might look in the glasses you chose. It's that simple.

Shop sunglasses for heart shaped face