• Genre
    Homme
    Femme
  • Taille
    Extra Small
    Petites
    Medium
    Large
    Personnaliser
    Largeur totale
    110mm - 150mm
    Largeur des verres 
    120mm - 150mm
    Hauteur des verres
    120mm - 150mm
    Largeur du pont
    120mm - 150mm
    Longueur des branches
    120mm - 150mm
  • Forme
    Rectangulaire
    Wayfarer
    Ronde
    Carrée
    Ovale
    Papillon
    Browline
    Aviateur
  • Matière
    Acétate
    Boisée
    Métal
    Plastique
Enlever des filtres
Trier par:
--
  • Popularité
  • Nouveautés
  • Récemment vus
  • Prix: Décroissant
  • Prix: Croissant
  • The Hamptons 46 €

    S

    Essayer
  • Horizon 60 €

    M

    Essayer
  • Queen 34 €

    L

    Essayer
  • Tropic 36 €

    L

    Essayer
  • Wave 36 €

    L

    Essayer
  • Council 33 €

    L

    Essayer
  • Acapulco 36 €

    L

    Essayer
  • Enzo 46 € 23 €

    S

    Essayer
  • Deep End 39 €

    L

    Essayer

    Solaires à Rayures pour Hommes

    Les solaires à rayures pour hommes sont un retour à l’essentiel dans le vestiaire estival masculin. Elles apportent une touche de maturité à vos tenues avec leur aspect doux et décontracté. Si vous cherchez à adopter un style élégant et lumineux, elles sont faites pour vous. Cependant, gardez en tête que les solaires rayées fonctionnent mieux quand elles sont le seul élément rayé de votre tenue. Les porter avec un t-shirt rayé serait trop chargé.

    Solaires à Rayures pour Femmes

    Les solaires à rayures pour femmes sont un accessoire qui se prête à de nombreuses tenues. Cependant, gardez ceci en tête : que vous recherchiez un style élégant ou tout simplement à ajouter une touche de gaieté à votre tenue, la coordination des couleurs est la clef! Par exemple : associer des rayures colorées avec des couleurs unies est une technique efficace et très tendance.

    Solaires à Rayures Uniques

    Peu importe votre destination, votre style se doit d’être aussi unique que vous l’êtes. C’est pourquoi notre collection de solaires rayées est aussi polyvalente que tendance. En plus d’être disponibles dans des marrons et gris qui ne passent pas inaperçus, ces montures sont aussi disponibles dans des textures bois strié. Elles existent aussi sous les formes les plus récentes, donc n’ayez pas peur d’explorer. Essayez, échangez, découvrez celles qui vous vont le mieux!

    Trouvez la Paire Parfaite de Solaires à Rayures

    Il n’y a aucun doute à ce sujet. Les solaires rayées sont un accessoire de choix pour vous démarquer. Cependant, avec tant de choix, il peut être difficile de restreindre votre sélection. Si vous vous êtes déjà senti coincé dans le choix d’une paire, ne vous inquiétez pas. Notre équipe d’experts de la mode a compilé une liste de conseils et guides juste pour vous. Vous vous êtes déjà demandé comment le choix de vos lunettes rayées peut raviver l’éclat de votre chevelure? Vous êtes curieux de savoir quelle paire en particulier va parfaire les traits de votre visage? Découvrez tout ceci et plus encore sur notre page Tutoriels & Conseils! Il n’y a pas de limites quand il s’agit d’exprimer son style, alors avoir toutes les clefs en main est important.

• Gender
    Men
    Women
  • Size
    Extra Small
    Small
    Medium
    Large
    Custom
    Total Width
    110mm - 150mm
    Lens Width
    120mm - 150mm
    Lens Height
    120mm - 150mm
    Bridge Width
    120mm - 150mm
    Arm Width
    120mm - 150mm
  • Shape
    Rectangle
    Wayfarer
    Round
    Square
    Oval
    Horn
    Browline
    Aviator
  • Material
    Acetate
    Wood
    Metal
    Plastic
Clear filters
Sort by:
--
  • Popularity
  • Newest Arrivals
  • Recently Viewed
  • Price: High to Low
  • Price: Low to High
  • The Hamptons $49 $24.50

    S

    Try On
  • Horizon $65

    M

    Try On
  • Queen $36

    L

    Try On
  • Tropic $39

    L

    Try On
  • Wave $39

    L

    Try On
  • Council $35

    L

    Try On
  • Acapulco $39

    L

    Try On
  • Deep End $42

    L

    Try On
  • Enzo $49 $24.50

    S

    Try On

    Striped Sunglasses for Men

    Striped sunglasses for men go back to the classic days of masculine sunwear. By giving a more subdued and mellow touch to your outfit, they naturally make it appear more mature. If an enlightened and elegant aesthetic is what you desire, than these glasses are for you. However, keep in mind that striped sunglasses work best when they’re the only striped part of your outfit. Wearing them with a striped dress shirt is a textbook example of overdoing the look.

    Striped Sunglasses for Women

    Striped sunglasses for women are versatile accessories. However, bare in mind one thing: whether you’re looking for some vogue flair or simply want to add an upbeat accent to your outfit, color coordination is key! For example: Layering colorful stripes with solids is an effective and fashionable technique.

    Unique Striped Sunglasses

    No matter where you go, your outfit’s ensemble should be just as unique as you are. That’s why our collection of striped sunglasses are just as versatile as they are fashionable. Not only do these flashy frames come in eye catching browns and greys, they also come in striated wood textures. They also come in all of the latest shapes, so don’t be afraid to explore. Switch them up, experiment, and discover which pair fits you best!

    Finding Your Perfect Pair of Striped Sunglasses

    There’s no doubt about it. Striped sunglasses are a powerful tool in making you stand out. However, with so much choice it can be difficult to narrow your selection down. If you’ve ever felt stuck in picking a certain pair, don’t worry. Our ace team of sunwear specialists and fashion experts have compiled a useful collection of tips and guides just for you. Ever wondered how your choice in striped sunglasses can bring out the shine in your hair? Curious about how a particular pair of shades can bring out your unique facial features? Learn about all that and more at our Tips and Guides page today! The sky’s the limit when it comes to expressing your fashion, so having every bit of knowledge under your belt is important.